

Où est passé l’argent des Montrougiens ?
Nous devons mettre fin au gaspillage d’argent public, au bétonnage excessif de la ville, au manque de services de proximité (crèches, écoles, culture, sport) et à l’isolement de notre ville. Nous devons rompre avec cette méthode de gestion hasardeuse et dangereuse pour l’avenir de Montrouge.
L’alternance est une nécessité.

C’est dans cet esprit et dans le contexte politique actuel que vous connaissez, que j’ai accepté, à nouveau en 2024, d’entrer au gouvernement en tant que ministre de la Ville. Je me suis occupée des habitants des quartiers les plus précaires pour améliorer leur vie dans les quartiers populaires. J’ai actionné les services de l’État, les associations, les bailleurs sociaux, les collectivités locales, sans dépenser plus, pour améliorer la propreté des logements sociaux, réparer les boîtes aux lettres, les ascenseurs, attirer du commerce en centre-ville et encourager l’activité économique.

Aujourd’hui, comme en 2020 où nous n’étions qu’à quelques voix de la victoire finale, c’est avec une équipe citoyenne engagée et indépendante des partis politiques que je me présente à vos suffrages, pour remettre Montrouge à votre service. Je connais bien les services de l’État et le fonctionnement des collectivités locales et je saurai faire rayonner Montrouge au-delà de ses frontières, pour que nous soyons fiers de notre ville !

Venez rencontrer notre équipe et nous faire part de vos suggestions ! Chaque bonne volonté compte.

Notre projet
PROXIMITÉ : je conduirai une équipe à votre écoute pour construire ensemble une ville qui nous ressemble et qui réponde à vos besoins. Je serai une maire disponible, accessible, sur le terrain et à votre écoute.
ATTRACTIVITÉ : je saurai défendre vos intérêts et soutenir vos projets à tous les niveaux : départemental, intercommunal, régional et national.
Notre première mesure
Soutenez-nous !
Suivez-nous sur notre chaîne WhatsApp
